xsara sport 2l16v
2 participants
Page 1 sur 1
xsara sport 2l16v
bonjours a tous. voila je vien juste de decouvrir ce forum sur la xsara sport. j en possaide une depuis 3 ans maintenant qui totalise maintenant 200000km. je mettrais des photos par la suite. par contre je n ais aucune idée du numero de sortie. je possaide aussi une renault 8 modifier de 66. voila c est a peut pres tout
r8_1130- Localisation : centre
Re: xsara sport 2l16v
salut et bienvenue , merci de t'etre presenté ainsi que ta belle , 200000 km bravo elle a bien roulé ,tu peux m'en dire un peu plus sur ton auto , dans quel departement l'as tu acheté , et quel garage l'as vendu neuve (c'est noté sur le carnet d'entretien) çà peu aider a retracer le parcours
ouai bientot 200000km et elle en prend plein la tronche sur route comme sur circuit lol. par contre je n ais quasi aucune info sur cette voiture pas de carnet d entretien je l ai acheter dans la loire 42 a coté de st etienne. et moi je suis la 3eme main je n ais aucun doc. ja sais juste que c bien une serie sport d origine par rapport au VIN sur citroen service vu que je suis tech citroen voila voila
dommage des fois ça peux aider a retrouver le N° ...
sinon n'hesite pas a nous mettre plus de photo , meme sur circuit
sinon n'hesite pas a nous mettre plus de photo , meme sur circuit
oui et j ai deja demander a mon directeur regional citroen et il n y a aucun moyen de recupere le numero. la carosserie est propre le moteur aussi aucune fuite d huile a 200000km on entend juste un peu les poussoirs hydroliques a chaud. mais c est surtout le siege conducteur qui a souffer la maladie comme sur les vts
oui l'alcantara est fragile , sinon tu as kristouf18 du meme dept que toi , il a trouvé un sellier qui lui a refait son siege comme il faut
oui je sais mais les selliers c pas donné lol. je sais pas combien il y a de xsara CS mais rien que vers chez moi on est 2. donc a priori 3 minimum
donc on est 4. ces 2 la, une que j ais en entretien au garage et la mienne
interessant tu as des info sur celle que tu as en entretient ? elle a son certif? tu peux avoir une photo de l'auto et son VIN ?
merci d'avance
et les photos de la tienne ? ça manque un peu
merci d'avance
et les photos de la tienne ? ça manque un peu
elle est vraiment propre pour 200 000 kms , je vois qu'il y avait un duplex ?
y a meme encore l'autocolant d'origine citro/total sur la lunette !! la classe !
tu pourras te renseigner sur celle de ton client ?
y a meme encore l'autocolant d'origine citro/total sur la lunette !! la classe !
tu pourras te renseigner sur celle de ton client ?
ouai elle est encore propre la peinture a 3 ans donc c est normal lol. a par le capot av qui a un million d impact de gravillon et le siege conducteur ou y a la mousse qui se fait la male mais d occase c est introuvable et j ai pas envi de mettre 300 euros chez un sellier. pour le duplex je pense que c le 1er proprio qui en avai monté 1. pour l autre CS je vais regardé le num de serie et la 1er mise en circulation
merci c'est sympas et au passage si tu peu prendre une photo ou 2...
sinon pour la tienne tu peu me donner le vin pour la faire figurer sur le recenssement ?ça aide de bosser dans un garage
sinon pour la tienne tu peu me donner le vin pour la faire figurer sur le recenssement ?ça aide de bosser dans un garage
ok je regarderai mon vin demain je le connais pas par coeur lol. pour l autre xsara jete donnerai le vin aussi par contre j ai pas de photo et vu qu il ne roule quasi pas avec je la voi pas souvent au garage j ai fai la revision le moi denier 60000km en 10 ans lol
r8_1130 a écrit:ok je regarderai mon vin demain je le connais pas par coeur lol. pour l autre xsara jete donnerai le vin aussi par contre j ai pas de photo et vu qu il ne roule quasi pas avec je la voi pas souvent au garage j ai fai la revision le moi denier 60000km en 10 ans lol
des nouvelles l'ami ?