XSARA SPORT A GRIZZLYVTS
3 participants
Page 1 sur 1
XSARA SPORT A GRIZZLYVTS
Salut a tous et toutes.....
Je fait enfin ma presentation....
GRIZZLYVTS pour pseudo, 29 ans, Habite les yvelines 78, et travail chez citroen comme Conseiller apres vente (receptionnaire) et ex Technicien citroen.
Fan de peugeot/citroen et possedé pas loin de 16 voitures en 11 ans de permis 406 COUPE V6, 106 S16, 306 S16, C2 VTS.... et 4 XSARA!!
Depuis peu ( 1mois) je possede une XSARA SPORT N° 115 avec historique complet (factures+certificat ) 130 00KMS
Achete en tres bon etat, mais je suis tres maniaque donc la semaine prochaine quelques reparations de prevu
Assez de blabla et place au photos
Je fait enfin ma presentation....
GRIZZLYVTS pour pseudo, 29 ans, Habite les yvelines 78, et travail chez citroen comme Conseiller apres vente (receptionnaire) et ex Technicien citroen.
Fan de peugeot/citroen et possedé pas loin de 16 voitures en 11 ans de permis 406 COUPE V6, 106 S16, 306 S16, C2 VTS.... et 4 XSARA!!
Depuis peu ( 1mois) je possede une XSARA SPORT N° 115 avec historique complet (factures+certificat ) 130 00KMS
Achete en tres bon etat, mais je suis tres maniaque donc la semaine prochaine quelques reparations de prevu
Assez de blabla et place au photos
GRIZZLYVTS- Messages : 14
Re: XSARA SPORT A GRIZZLYVTS
content qu'elle reste chez un passionné c'est un futur collector et ton exemplaire est bien conserver pour l'avoir déjà rencontré , une première main çà devient rare , un petit devil qui va bien
félicitation pour ton achat est bienvenue ici
félicitation pour ton achat est bienvenue ici
j'en profite pour faire une MAJ du recensement si tu veux compléter avec un scann du certif' te gène pas
BIENVENUE A NOUS L AMI
+1 ADMIN
+1 ADMIN
xsara-street- Localisation : charente (angouleme )