Nouveau en sport.
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en sport.
Salut a tous
Je suis en train d'acheter une belle rouge 180cv,
Mais j'aimerais savoir comment connaître le numéro de fabrication. J'ai appelé citroen et pas moyen de savoir.
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver ceci ?
Merci a vous a bientôt sur les routes
Je suis en train d'acheter une belle rouge 180cv,
Mais j'aimerais savoir comment connaître le numéro de fabrication. J'ai appelé citroen et pas moyen de savoir.
Quelqu'un pourrait me dire comment trouver ceci ?
Merci a vous a bientôt sur les routes
Djo- Localisation : 85 vendee
Re: Nouveau en sport.
Bienvenue, malheureusement si le propriétaire ne possède pas le certificat ni Citroën ni le conservatoire Citroën ne possède de double... seul solution c'est de retrouver le premier propriétaire et espérer qu'il l'ai gardé en souvenir ou qu'elle soit connue...
Ah OK bon ba je vais croiser très fort les doigts pour que le certificat soit dans les papiers de la voiture..
AR c'est une deuxième main et le premier était un ami de celui à qui je l'achète
AR c'est une deuxième main et le premier était un ami de celui à qui je l'achète
Djo a écrit:Ah OK bon ba je vais croiser très fort les doigts pour que le certificat soit dans les papiers de la voiture..
OK je vois elle est du dept 32 ?
Oui c'est bien ça. Elle est juste magnifique et entièrement d'origine
Djo a écrit:Oui c'est bien ça. Elle est juste magnifique et entièrement d'origine
Oui elle est superbe malheureusement je ne connais pas son numéro d'exemplaires, et le premier propriétaire n'avait pas eu le certificat avec la voiture, le concessionnaire ne lui avait pas remis à l'achat.
Ah oui tu est bien rencardé bon ba j'essaierai d'appeler le conservatoire savoir si par malheur ils ont une copie.
Djo a écrit:Ah oui tu est bien rencardé bon ba j'essaierai d'appeler le conservatoire savoir si par malheur ils ont une copie.
Oui j'ai déjà contacté le premier propriétaire il ya quelques années bd32 sur un autre forum
Ah OK tout s'explique du coup. Tu est beaucoup moins Mme Irma je suis déçu mais c'est vraiment cool se que tu fait pour essayer de recenser toutes ces belles.
Admin aime ce message
Eh bien voilà après un aller retour de 1100km elle est enfin à la maison