Responsable Clientèle / Direction Commerce France
2 participants
Page 1 sur 1
Responsable Clientèle / Direction Commerce France
Dans ma démarche pour tenter d'obtenir le numéro de série limitée ... j'ai obtenu les coordonnées de la responsable clientèle qui a pris en charge mon dossier.
La conclusion de ma démarche: elle m'a envoyé un papier en tête citroen, officiel ... stipulant bien que mon numéro de chassi VF7**** est bien un modèle de la série limitée. MAIS impossible de trouver le numéro de série limitée.
Ce papier me sert pour l'assurance, en cas de vol, à justifier un remboursement à valeur de la série limitée et pas d'une simple VTS (car regardez bien, elle est juste enregitrée comme VTS de base ... soit une valeur argus très en dessous)
ça me tue que Citroën ait pas fait un p**** excel basique avec : colonne des numéros chassis, colonne des numéros série limitée.
Enfin ... vive l'organisation sur ce coup.
La conclusion de ma démarche: elle m'a envoyé un papier en tête citroen, officiel ... stipulant bien que mon numéro de chassi VF7**** est bien un modèle de la série limitée. MAIS impossible de trouver le numéro de série limitée.
Ce papier me sert pour l'assurance, en cas de vol, à justifier un remboursement à valeur de la série limitée et pas d'une simple VTS (car regardez bien, elle est juste enregitrée comme VTS de base ... soit une valeur argus très en dessous)
ça me tue que Citroën ait pas fait un p**** excel basique avec : colonne des numéros chassis, colonne des numéros série limitée.
Enfin ... vive l'organisation sur ce coup.
Eyeshield 21- Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2012
Re: Responsable Clientèle / Direction Commerce France
t'nquiete pas samia a au moins 5 dossier sur les xsara sport dont 3 sport envoyer par moi meme a tu essayer de contacter l'ancien proprio comme je l'ai fait , et ensuite la concession qui la vendu neuve?
Re: Responsable Clientèle / Direction Commerce France
Admin a écrit: t'nquiete pas samia a au moins 5 dossier sur les xsara sport dont 3 sport envoyer par moi meme a tu essayer de contacter l'ancien proprio comme je l'ai fait , et ensuite la concession qui la vendu neuve?
la concession ... Un peu incapable.
je l'ai eue, ils avaient la flemme de chercher dans leurs archives (car ça fait ressortir des cartons mal rangés ...)
ils m'ont donné les coords du service comm France ... de là j'ai jonglé pour tomber sur Samia.
l'ancien proprio ... introuvable pour l'instant. Son nom renvoie à rien dans l'annuaire des alentours.
Et la concession veut pas me donner son nom et prénom exact. donc je me fie au carnet d'achat.
si un jour tu arrives enfin à avoir une réponse fructueuse (le fait d'envoyer plusieurs demandes, peut etre qu'ils finiront par chercher vraiment une liste récapitulative qui doit forcément exister quelque part)
c'est la croix et la bannière pour avoir les infos !!!
Pour celle de mon beau-frère j'ai retrouvé le 1er proprio mais il avait plus aucune idée s'il avait le papier ...
Eyeshield 21- Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2012
Re: Responsable Clientèle / Direction Commerce France
elle a etait vendu par quelle concession la tienne?
et celle de ton beau frere?
sinon essaye de leur envoyer un recomandé
et celle de ton beau frere?
sinon essaye de leur envoyer un recomandé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|